Google : une fonction "Watchlist" pour retrouver ses films et séries sauvegardés

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 01 janvier 2020 à 10h30
Google

Google déploie actuellement une nouvelle fonctionnalité « Watchlist » dans son moteur de recherche... Mais c'est quoi au juste ?

Jamais en manque d'idées, Google vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son moteur de recherche. Cette dernière s'adresse particulièrement à tous les nombreux fans de films et de séries, et est actuellement déployée sur la version web mobile de Google, ainsi que sur l'application iOS et Android.

Une nouvelle fonction Watchlist dans Google Search

Ainsi, lorsque l'on recherche un film ou une série, on pourra bientôt voir apparaître de nouveaux boutons, permettant d'ajouter le contenu en question à une Watchlist, ou simplement indiquer à Google que celui-ci a déjà été visionné.


Google Watchlist

De cette manière, on pourra retrouver très facilement les films et séries à voir (dans sa Watchlist donc), mais Google pourra proposer également de regarder le contenu directement sur YouTube, si ce dernier est disponible, et invitera même les internautes à acheter des billets de cinéma si le film en question est encore en salles.

Source : 9to5Google
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
yves2

Encore un bon moyen de collecter des informations sur les internautes !

quezako

Et ?

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles