On ne sait pas qui a pris cette initiative et on en connaît encore moins les raisons, mais ça fait le tour de la Toile depuis que Team Android l'a relevé, en ce jour où Apple lance sa Watch. Au beau milieu de nulle part, dans une contrée du Pakistan, Google Maps affiche le Bugdroid, égérie de l'OS de Google, en train de se soulager bouche ouverte sur une pomme, le symbole d'Apple. Si vous voulez voir de vos propres yeux cette scène drolatique, il vous suffit de rentrer ces coordonnées GPS, 33°30'52.5"N 73°03'33.2"E, dans Maps via un navigateur.
En basculant sur Google Earth, on voit bien qu'il ne s'agit pas de l'oeuvre d'un jardinier porté sur l'humour potache, mais bien d'une pure création mystérieuse et trollesque. À quand un Bugdroid avec une pomme dans les fesses sur Plans ?
D'après Mashable, qui a obtenu une réponse d'un porte-parole de Google, il s'agirait d'une personne qui aurait abusé de l'outil collaboratif Map Maker. La « blague » devrait donc rapidement disparaître des écrans.
A lire également :
Télécharger https://www.clubic.com.