Sony étend le PlayStation Now à 7 pays européens supplémentaires

Nathan Le Gohlisse
Par Nathan Le Gohlisse, Spécialiste Hardware.
Publié le 13 mars 2019 à 16h29
PlayStation Now logo

Lancé à l'automne 2017 en France après de longs mois d'attente, le service PlayStation Now se déploie - sur le tard - dans sept pays européens supplémentaires.

Par l'intermédiaire d'un billet publié sur le blog officiel PlayStation, Sony indique en effet que les joueurs italiens, espagnols, portugais, finlandais, suédois, danois et norvégiens ont désormais pleinement accès au service. Ces derniers devaient jusqu'à présent se contenter d'une bêta déployée le mois dernier par le géant nippon.

Le PlayStation Now, la promesse d'un catalogue touffu accessible en streaming

Disponible depuis janvier 2015 en Amérique du Nord, le PlayStation Now aura donc pris son temps pour traverser l'atlantique et se répandre à travers l'Europe. Pour rappel, cet abonnement au service de jeux en streaming de Sony, permet d'accéder à un catalogue de plusieurs centaines de titres PS3 et PS4.


Ces derniers sont accessibles depuis n'importe quelle PlayStation 4, il est donc possible de commencer une partie chez soi et de la terminer chez un ami disposant également de la console. Mieux encore, le catalogue PlayStation Now est également en libre accès sur PC (portable ou fixe), à condition d'y connecter préalablement une manette Dualshock 4... et d'être titulaire d'un abonnement.

Sony permet aux joueurs intéressés par le service de le tester gratuitement pendant une semaine. Un bon moyen de savoir si votre connexion est suffisamment costaude pour supporter le jeu en streaming. L'abonnement en lui même est par la suite proposé à 14,99 euros par mois et 99,99 euros pour l'année dans l'hexagone.
Nathan Le Gohlisse
Spécialiste Hardware
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles