Sony met fin à PlayStation Vue, son service de télévision payante

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 30 octobre 2019 à 10h21
PlayStation Vue

Sur son blog officiel, Sony annonce la fermeture de son service TV PlayStation Vue.

Game over pour le PlayStation Vue

Si Sony a récemment confirmé que son service PS Now serait bien de la partie sur la future PlayStation 5, le géant nippon vient en revanche d'officialiser la fermeture d'un autre service PlayStation : Vue.

Lancé en 2015, ce service de télévision disponible aux Etats-Unis n'a visiblement jamais connu le succès escompté. À tel point que Sony fermera définitivement le service le 30 janvier 2020, soit dans quelques semaines.

« Nous avions des objectifs ambitieux quant à la façon dont notre service pourrait changer la façon dont les gens regardent la télévision, mettant en évidence la capacité de PlayStation à innover dans une toute nouvelle catégorie au sein de l'industrie de la télévision payante », regrette Sony.

Sony annonce que les fans de PlayStation pourront malgré tout continuer à profiter de longs métrages et séries sur leur console fétiche, via le PS Store, mais aussi via les applications partenaires (Netflix, Amazon Prime Video, Hulu...)

Source : ArsTechnica
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
johntix

c’était quoi l’innovation ? échanger une télécommande par une manette ?..
A trop vouloir se diversifier… dommage

Cassin

Si on pouvait mettre fin à la télévision tout court, ce serait encore mieux :stuck_out_tongue:

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles