Paris Games Week : Death Stranding, un trailer de lancement qui donne envie ?

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 31 octobre 2019 à 08h53
Death Stranding TGS

À quelques jours de sa sortie, Death Stranding se fend d'un ultime trailer, qui a la fâcheuse tendance à en montrer (beaucoup) trop...

Ce mercredi 30 octobre, Hideo Kojima était présent à la Paris Games Week pour rencontrer ses fans, mais aussi (et surtout !) pour dévoiler le trailer de lancement du très attendu Death Stranding.

Un trailer de lancement pour Death Stranding

Un nouveau trailer digne d'une production hollywoodienne, de huit minutes (!!!), dans lequel Hideo Kojima livre beaucoup (trop ?) de nouveaux éléments à propos de ce Death Stranding jusqu'ici très mystérieux.

Un titre qui plongera les joueurs dans une Amérique dévastée, dans laquelle on retrouvera des hommes, des femmes, des spectres... et Norman Reedus.

Spoiler Alert : si vous souhaitez conserver la surprise de la découverte avec ce Death Stranding, on vous conseille chaudement de NE PAS visionner la vidéo ci-dessous.



Rappelons que Death Stranding est attendu sur PlayStation 4 le 8 novembre prochain. Le jeu est également prévu sur PC, mais il faudra alors accepter de patienter jusqu'à l'été 2020.

Source : PlayStation YouTube
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles