Retro Studios recherche actuellement un lead producer (entre autres) pour poursuivre le développement de Metroid Prime 4.
Rappelons que le jeu est retombé dans les bras du studio américain en janvier 2019, pour un redémarrage « de zéro ».
Metroid Prime 4 se cherche encore…
Un temps confié à Bandai Namco, Metroid Prime 4 a finalement été repris par Retro Studios en janvier 2019, avec un projet qui a été totalement réinitialisé. Un Metroid Prime 4 attendu sur Nintendo Switch, mais qui ne devrait pas arriver de sitôt…
En effet, via Twitter, Retro Studios a posté une offre d'emploi, concernant un poste de producteur pour Metroid Prime 4. D'autres postes sont également à pourvoir du côté du studio texan.
S'il est évident que Metroid Prime 4 repose entre de très bonnes mains (Retro Studios étant déjà aux commandes des trois volets GameCube/Wii), les fans vont visiblement devoir patienter pour pouvoir insérer la précieuse cartouche de jeu dans leur Nintendo Switch.
Les plus optimistes espèrent un lancement pour la fin d'année 2021, quand d'autres ne voient pas ce Metroid Prime 4 arriver avant 2022… Rappelons que le jeu avait été teasé pour la première fois en juin 2017 par Nintendo.
Source : Screen Rant