C'est en prévenant tout le monde au dernier moment que la marque japonaise a officialisé la diffusion d'un Nintendo Direct ce lundi.
Puisque l'E3 n'a pas eu lieu cette année, beaucoup de joueurs attendaient la prise de parole estivale de Nintendo. En effet, le calendrier de la Switch est plutôt vide en matière d'exclusivités durant le second semestre 2020. Hélas, le désert qui s'annonçait après la sortie de Paper Mario: The Origami King le 17 juillet dernier est toujours d'actualité.
Pas de grosses surprises à l'horizon ?
Ainsi, nous n'assisterons pas à un Nintendo Direct d'envergure cette semaine mais à un format « Mini » qui se focalisera sur des titres déjà annoncés par les partenaires du constructeur nippon. Seuls les éditeurs tiers présenteront donc des jeux ce lundi. Il ne faut pas s'attendre à entendre parler des très attendus Metroid Prime 4, Bayonetta 3 ou The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2.
Le Nintendo Direct Mini « Partner Showcase » sera diffusé ce lundi 20 juillet à partir de 16h00, heure française. La vidéo sera postée directement sur la chaîne YouTube de Nintendo France. Un résumé de l'événement sera bien évidemment publié sur Clubic.
Source : Nintendo