Nintendo Switch : des Joy-Con rose et vert pour la sortie de Splatoon 2

Dimitri PAVLENKO
Publié le 27 mai 2017 à 13h12
A l'occasion de la sortie de Splatoon 2, prévue le 21 juillet 2017, Nintendo annonce la commercialisation de nouveaux périphériques et accessoires aux couleurs de son jeu vedette, dont des Joy-Con et une manette Pro rose et vert.

Pour l'heure, l'Europe et le Japon en auront l'exclusivité.

Le troisième gros hit de la Switch

Alors que la Nintendo Switch connaît un lancement fulgurant, au point de représenter en avril à elle seule la moitié des ventes de consoles toutes marques confondues aux Etats-Unis, Nintendo continue d'égrainer ses hits pour prolonger le succès : après Zelda Breath of the Wild, puis Mario Kart 8 Deluxe en avril, le fabricant japonais espère continuer sur sa lancée avec la sortie prochaine de la suite de son hit Splatoon.

Splatoon 2 devrait sortir le 21 juillet 2017 en France. Et comme pour toutes les grosses licences (Zelda, Mario, Monster Hunter, etc), Nintendo a prévu de gâter les collectionneurs. Lors du Nintendo Direct nocturne mercredi 17 mai, le Japonais a annoncé la commercialisation de nouveaux périphériques et accessoires aux couleurs de la plus célèbre des batailles de calamars.

01F4000008652070-photo-hardware-switch-12.jpg


Pas avant l'automne

Vous pourrez donc acheter, mais pas avant l'automne, des Joy-Con vert et rose néon, un duo de couleur également proposé pour la manette Pro. Attention, ces éditions limitées ne seront pas incluses dans le bundle Nintendo Switch Splatoon 2 qui sera mis en vente le 21 juillet, comprenant le jeu à télécharger sur le Nintendo eShop. Dans ce pack, les joy-con demeureront rouge et bleu. Le 21 juillet, Nintendo mettra également en vente trois Amiibo Splatoon 2, ainsi qu'une housse de protection aux couleurs du jeu.

Le titre suscite une telle attente au Japon que Nintendo est allé jusqu'à mettre en vente dans sa boutique officielle japonaise le carton d'emballage du futur bundle Splatoon 2. Pas de console ni de jeu à l'intérieur, juste du carton et du vide vendus 540 yens, soit 5 euros, histoire, pour les plus impatients, de tenir encore deux mois...




Dimitri PAVLENKO
Par Dimitri PAVLENKO

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles