Nintendo : un (sublime !) collector pour Zelda - Link's Awakening sur Switch

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 12 juin 2019 à 15h23
Zelda Link's Awakening

À l'occasion de son Nintendo Direct, spécial E3 2019, le géant nippon a confirmé la disponibilité de « Zelda : Link's Awakening » pour le 20 septembre... avec un gros collector en bonus.

Un superbe collector pour Zelda : Link's Awakening

Lancé initialement en 1993 sur GameBoy, Zelda : Link's Awakening sera disponible sur Nintendo Switch le 20 septembre prochain. Evidemment, il s'agira d'un remake complet, avec une approche stylistique inédite dans l'univers Zelda. Certains joueurs ont d'ailleurs un peu de mal à accepter cette toute nouvelle direction artistique...

Outre le jeu en version standard, Zelda : Link's Awakening sera également disponible en version collector. Une « Limited Edition » livrée dans un coffret cartonné, qui renfermera le jeu sur cartouche, un artbook de 120 pages, ainsi qu'un Steelbook à la gloire de la Nintendo GameBoy.

Links Awakening Amiibo

Un nouvel Amiibo

À noter qu'un nouvel Amiibo sera proposé à cette même date, à la gloire du Link tout en rondeur de ce remake très attendu. Bref, les (nombreux) fans de la saga auront clairement de quoi se faire plaisir le 20 septembre prochain.

Pour ceux qui auraient loupé le Nintendo Direct hier soir, notre résumé complet est disponible à cette adresse.

Source : Twitter
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
Rapidkiller

Bon bah Nintendo aura mes sous ^^

Vanilla

Je comprend pas l’intérêt de ce truc… un bouquin et une boîte en ferraille, pour 35€ de plus que le jeu seul … c’est vraiment de l’arnaque ou il y a quelque chose qui m’échappe…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles