Gears of War Ultimate Edition sur PC après la sortie Xbox One

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 23 juillet 2015 à 09h55
Microsoft a confirmé que la sortie de Gears of War Ultimate Edition se fera en deux temps : d'abord sur Xbox One et, plus tard, sur PC.

Alors que Microsoft ne parlait que de la version Xbox One de Gears of War Ultimate Edition, c'est Rob Fergusson lui-même qui a profité de la conférence PC Gaming Show de l'E3 pour confirmer la sortie sur PC du projet. À l'époque, le responsable du studio The Coalition avait même laissé entendre que le lancement se ferait simultanément sur les deux plateformes, dans la courant du mois d'août.

Autre son de cloche aujourd'hui. Toujours très actif sur Twitter, Phil Spencer - le patron de la division Xbox chez Microsoft - indique que la sortie de Gears of War Ultimate Edition se fera en réalité en deux temps. Le 25 août prochain, les fans Xbox One de la franchise pourront donc en faire l'acquisition en achetant le jeu en version boîte ou au travers d'un bundle regroupant aussi une console.


Les joueurs PC devront en revanche prendre leur mal en patience puisque Phil Spencer confirme simplement que la sortie s'y fera après l'arrivée du jeu sur Xbox One. Aucune date précise n'est pour l'heure avancée concernant cette version qui devrait profiter de quelques améliorations notables comme la prise en charge du 4K. Notez bien que seul Windows 10 permettra de faire tourner ce Gears of War Ultimate Edition.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles