Red Dead Redemption 2 arrive dans le Xbox Game Pass console en mai

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 23 avril 2020 à 15h39
Red Dead Redemption 2_01_resultat.jpg
© Take-Two Interactive

Le Xbox Game Pass frappe encore une fois un grand coup ! En effet, le service de Microsoft accueillera un certain Red Dead Redemption 2 au sein de son catalogue le mois prochain. L'occasion parfaite pour découvrir les aventures de Arthur Morgan à moindre prix.

Visiblement, une sorte de partenariat semble prendre forme entre Rockstar Games et Microsoft. Ainsi, après Grand Theft Auto V, c'est au tour de Red Dead Redemption 2 d'annoncer sa venue sur le Xbox Game Pass. Il s'agit bien du jeu complet accompagné de son mode multijoueurs Red Dead Online.


Dans deux petites semaines...

C'est directement depuis son site que la firme de Redmond a annoncé la nouvelle. Red Dead Redemption 2 sera disponible sur le Xbox Game Pass console à partir du 7 mai 2020. Les joueurs pourront (re)plonger dans l'épopée de ce cher Arthur Morgan, en 1899. Avec sa narration menée d'une main de maître, son terrain de jeu somptueux et son contenu gargantuesque, ce troisième opus de la saga Red Dead est tout bonnement exceptionnel.

Hélas, l'arrivée de Red Dead Redemption 2 dans le Game Pass entraînera le retrait de GTA V. Ce dernier quittera le catalogue à partir du 7 mai. Profitez encore un peu de Los Santos avant de partir en vacances du côté de l'Ouest américain.

Source : Xbox Wire
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
Giani

Mais quelle offre ! Un must have.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles