OS X Mountain Lion 10.8.5 double les débits du Wi-Fi AC

Romain Heuillard
Publié le 13 septembre 2013 à 15h26
Apple a publié hier soir une nouvelle mise à jour pour OS X Mountain Lion, qui passe en version 10.8.5. Pas de nouvelles fonctionnalités mais des correctifs, en particulier une optimisation bienvenue pour le Wi-Fi des derniers Mac.

00F0000005112648-photo-logo-os-x-mountain-lion.jpg
Un peu plus de trois mois après la précédente, Apple déploie une nouvelle mise à jour de maintenance. OS X 10.8.5 apporte des correctifs divers et variés.

La nouvelle version améliore tout particulièrement la prise en charge du Wi-Fi 802.11ac, qui n'était jusqu'à présent pas pleinement exploité. En incluant la mise à jour dédiée au dernier MacBook Air ainsi que d'autres améliorations, elle double selon les premiers témoignages les taux de transferts. Seul le MacBook Air lancé mi-2013 est pour l'heure concerné, mais tous les prochains Mac à processeurs Haswell profiteront de ces optimisations.

La mise à jour apporte par ailleurs les correctifs suivants :
  • résout un problème pouvant empêcher Mail d'afficher les messages
  • résout un problème pouvant empêcher l'économiseur d'écran de démarrer automatiquement
  • améliore la fiabilité de Xsan (les serveurs de stockage d'Apple, ndlr)
La mise à jour OS X Mountain Lion 10.8.5 est donc disponible dès à présent depuis le Mac App Store. Les possesseurs de hackintosh préfèreront installer la mise à jour complète depuis la version 10.8.0, le Combo pesant 831 Mo.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles