Dans un court teaser qui rappelle l'histoire des Anneaux de Pouvoir, Prime Video vient de dévoiler le nom officiel de sa série basée sur l'univers de Tolkien. Le 2 septembre sera donc diffusé The Lord of the Rings : The Rings of Power.
Comme prévu, il sera question de la stratégie perfide de Sauron pour asservir tous les peuples libres de la Terre du Milieu.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Les Anneaux de Pouvoir au cœur de la série Le Seigneur Des Anneaux d'Amazon
Nous n'avions pas eu de nouvelles concrètes sur la série Le Seigneur des Anneaux de Prime Video depuis un petit moment maintenant. Le compte Twitter officiel du service de streaming est cependant sorti de son silence aujourd'hui pour dévoiler un petit teaser vidéo et rappeler la date de sortie : rendez-vous le 2 septembre prochain.
Il faudra certes patienter pour avoir un réel aperçu de la série, puisque ce teaser ne vient que rappeler de manière stylisée l'histoire des anneaux donnés par Sauron aux elfes, aux nains et aux humains, comme dans les introductions des films de Peter Jackson ; il y a tout de même une véritable information à se mettre sous la dent ici. En effet, on apprend aujourd'hui que le show s'appellera The Lord of the Rings : The Rings of Power ou, Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir en français, on l'imagine.
Il ne s'agira cependant pas d'une réelle surprise pour les fans de la saga puisque l'on savait déjà que l'intrigue se situerai durant le Second Âge, période où Sauron fabrique ces anneaux pour contrôler ses adversaires grâce à l'Unique. Rendez-vous donc dans quelques mois pour voir le résultat et l'île de Númenor sur Prime Video !
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices3 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Source : Prime Video