Dans quelques jours, la saison 2 de Star Trek : Picard va s'amuser à modifier le passé. Mais les actions de Q ne semblent pas plaire à tout le monde…

Concernant la date de sortie, Prime Video se contente toujours d'un vague « en février ».

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privéeProton, un VPN engagé pour votre vie privée

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Picard embrasse toujours plus le passé

Alors que Netflix a perdu le droit de diffuser Star Trek : Discovery depuis le lancement de sa saison 4 et l'arrivée de Paramount+, Prime Video a (pour le moment) toujours les droits sur Star Trek : Picard. En tout cas, la plateforme de SVoD diffusera durant ce mois de février (sans plus de précisions malheureusement) la saison 2, attendue depuis la fin de la première en 2020.

Pour préparer ce retour, Amazon a diffusé la bande-annonce officielle qui vient clairement exposer le scénario dans lequel Jean-Luc Picard (Patrick Stewart) et ses partenaires seront traînés. Si vous n'aimez pas le voyage dans le temps et les modifications du passé, nous sommes désolés pour vous. Q semble en effet avoir altéré le temps, générant ainsi un régime totalitaire qui va également affecter le futur.