Les Lego The Big Bang Theory débarquent au mois d'août

Audrey Oeillet
Publié le 05 juin 2015 à 12h12
Sheldon, Leonard et toute leur petite bande débarqueront en version Lego le 1er août prochain dans une boîte unique, basée sur une proposition communautaire.

Lego propose depuis un bon moment déjà à sa communauté, très active, de concevoir des prototypes de constructions qui pourraient être commercialisées en cas de soutien massif. Une initiative qui a notamment permis aux Lego SOS Fantômes et Doctor Who de devenir réalité. L'un des derniers projets en date à avoir atteint le palier fatidique des 10 000 soutiens concerne un set imaginé par deux fans suédois et américain, autour de la série The Big Bang Theory.

01F4000008062340-photo-lego-the-big-bang-theory.jpg

Au programme de cette boîte de 479 pièces, une reproduction du salon de l'appartement de Sheldon et Leonard avec tous les accessoires et le fameux canapé, ainsi que 7 Minifigs à l'effigie des principaux personnages de la série : Sheldon et Leonard, forcément, mais également Penny, Amy, Bernadette, Howard et Raj.

Si l'on compare le prototype au set final, on se rend compte que peu de détails ont vraiment changé, et que le résultat est vraiment fidèle à ce que l'on peut voir dans la série - et Sheldon est bien à sa place, Bazinga !

Il faudra débourser 60 euros pour faire l'acquisition de cette boîte, qui sera disponible à la vente à partir du 1er août prochain.

03E8000008062342-photo-lego-the-big-bang-theory.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles