Paul McCartney a composé de la musique... pour des émoticônes Skype

Romain Heuillard
Publié le 10 février 2016 à 18h25
Sir Paul McCartney lui-même ! Pour la Saint Valentin, Microsoft s'est octroyé les services du membre des Beatles. Le musicien a effectivement composé les effets sonores d'une nouvelle collection de « Mojis » consacrés à l'amour.

Pionnier des émoticônes avec MSN Messenger, Microsoft a récemment embrassé la tendance des « stickers », ces personnages animés grand format, en les cuisinant à sa sauce. Il a effectivement ajouté à Skype ce qu'il appelle les « Mojis », des autocollants agrémentés de sons.

0226000008341640-photo-love-mojis.jpg

Skype a profité de la Saint Valentin pour collaborer avec Paul McCartney, l'un des deux derniers Beatles. Si le chanteur reconnait, dans une vidéo promotionnelle, qu'il a trouvé la proposition « étrange », il s'est néanmoins prêté au jeu.

Il a donc enregistré, dans son propre studio, toutes sortes de sons illustrant un lot d'autocollants animés. Au programme, des personnages qui offrent des fleurs, du champagne... des menottes. On trouve aussi un couple de serpents qui s'enlacent ou encore une banane qui fait un striptease.

Cette nouvelle collection de Mojis spéciale Saint Valentin n'est pas encore disponible. Elle fera très bientôt son apparition dans le panneau des émoticônes de tous les clients Skype, au plus tard dimanche.

0226000008341642-photo-panneau-des-mojis-dans-skype.jpg


Contenus relatifs
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles