La Batcave se visite sur Google Street View

Audrey Oeillet
Publié le 29 mars 2016 à 10h51
Google n'est jamais en reste pour ajouter à Street View les lieux les plus insolites qui soient, et ce même lorsque certains de ces endroits sont fictifs. Si la villa de Bruce Wayne dans Batman V Superman est bien une véritable habitation - située non pas aux environs de Gotham City, mais non loin de Detroit dans le Michigan - la Batcave qu'elle abrite est, quant à elle, un authentique décor de cinéma, très riche en détails.

Les spectateurs qui ont déjà vu le film ont pu en avoir un avant goût, mais en se promenant dans les lieux proposés au sein de Street View, on se rend compte que le film n'en montre pas la moitié. Si la Batmobile est bien là, on peut également admirer tout l'arsenal que le Chevalier Noir a en réserve, ainsi que le costume saccagé par le Joker, que Batman garde en vitrine.

Pour accéder à cette visite virtuelle, vous pouvez cliquer ici, ou bien chercher « Bruce Wayne's residence » directement au sein de Google Maps.

02BC000008396462-photo-batcave-bvs-google-maps.jpg


A lire également :

Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles