Comme cela avait été annoncé en juillet dernier, Péril sur Gorgone apporte un peu de sang neuf à The Outer Worlds.
Bonne surprise de la fin d'année dernière, The Outer Worlds imagine un futur alternatif dans lequel William McKinley - alors Président des États-Unis - n'a pas été assassiné en 1901.
Theodore Roosevelt ne lui succède pas et ne limite donc pas la main-mise des entreprises sur la société. Résultat ? Un monde futuriste dans lequel les mégacorporations dictent leur loi dans l'exploration / l'exploitation d'autres planètes.
Un premier DLC, un second en préparation
Jouable sur PC - la machine que nous avons utilisée pour le test - mais aussi sur PlayStation 4, Swtich ou Xbox One, The Outer Worlds est un succès qu'Obsidian Entertainment aimerait voir se poursuivre avec la première extension annoncée en juillet dernier.
Baptisé Péril sur Gorgone, ce DLC est disponible sur toutes les plateformes à l'exception de la Switch sur laquelle il arrivera un peu plus tard. Il s'agira de découvrir l'astéroïde Gorgone, autrefois un site scientifique majeur pour la société Halcyon. De nouveaux équipements seront au menu, mais l'objectif sera surtout d'en apprendre plus sur la mère de Minnie Ambrose, le docteur Olivia Ambrose.
Péril sur Gorgone est disponible depuis hier au prix de 14,99 €. Notez qu'il s'agit du premier DLC prévu par Obsidian Entertainment et qu'il devrait être complété, prochainement, par Meurtre sur Éridan.
Source : TechPowerUp