L'éditeur a voulu rassurer les joueurs qui attendent avec impatience un certain Beyond Good & Evil 2. Ce dernier pourrait même bientôt revenir sur le devant de la scène.
Depuis sa présentation à l'E3 2017, Beyond Good & Evil 2 n'a pas beaucoup fait parler de lui. Pour ne rien arranger, Michel Ancel, le réalisateur du titre, vient d'annoncer qu'il met un terme à sa carrière dans le milieu du jeu vidéo. Ainsi, nous pouvions légitimement douter de l'avenir de la licence.
Bientôt du concret à se mettre sous la dent ?
Ubisoft a décidé de prendre les devants via un communiqué publié sur son site. L'éditeur remercie bien évidemment Michel Ancel pour son travail. Nous apprenons également que le développement avance bien puisqu'une version de plusieurs heures serait même jouable en interne. Beyond Good & Evil 2 offrira un immense monde ouvert connecté.
Ce n'est pas tout puisque Ubisoft déclare que l'équipe en charge du développement continue de s'agrandir. Récemment, le studio Ubisoft Paris est venu apporter son soutien à la création du jeu. Enfin, l'éditeur espère partager plus d'informations avec les joueurs et montrer du gameplay en 2021. Il ne nous reste plus qu'à patienter.
Source : Ubisoft