Née d'une initiative commune entre deux grandes marques, le Gaming Camp débarquera sur la chaîne Twitch de Doigby ce week-end et nous gratifiera de plusieurs dizaines d'heures de direct avec des invités célèbres de la scène YouTube francophone.
Un dispositif colossal tout le week-end !
C'est donc samedi 26 septembre, à partir de 14h00, que se déroulera ce fameux Gaming Camp. Le programme, imaginé par Republic of Gamer (une marque possédée par ASUS) et la FNAC, sera diffusé sur Twitch pendant 48 heures sans la moindre interruption. Il alternera entre 12 heures de contenu inédit et 12 heures de rediffusion.
À l'occasion de cette émission, les deux partenaires présentés ci-dessus ont construit spécialement un plateau TV de 400 m². Pour quelle raison ? Tout simplement pour proposer deux journées de pur divertissement aux spectateurs en compagnie d’influenceurs français bien connus.
Des vidéastes très populaires seront là
Le Gaming Camp sera animé par le streamer Doigby et ce dernier accueillera à bras ouverts d'autres célébrités d'Internet comme Squeezie. Une vingtaine de personnalités du monde du gaming et de Youtube (Wartek, Gotaga, Locklear et d'autres) se dévoilera au fil du programme pour animer les quatre espaces différents du plateau. Des artistes musicaux qui font la Une actuellement viendront également faire un petit tour sur ce live.
Les premiers guests ont été dévoilés jeudi 24 septembre sur le compte twitter de ROG France, il s'agit de Lockl34r et des frères les plus connus de la scène Youtube, à savoir bigfloetoli ! De nombreux autres invités viendront s'ajouter à la liste de cet événement qui s'annonce déjà comme l'émission incontournable de ce weekend sur la plateforme de stream.
Durant l'événement, les spectateurs assisteront à des défis originaux mais aussi à des jeux, des tête-à-tête et bien plus encore. Comme tout live qui se respecte, la communauté pourra s'emparer de nombreux cadeaux qui seront distribués généreusement par les organisateurs.
Bref, le Gaming Camp est la formule parfaite pour passer un bon moment. Alors, pensez à réserver votre week-end pour visionner cette émission coorganisée par la FNAC et Republic of Gamer.