Moins de six mois après la sortie de Left 4 Dead 2, Valve nous en propose le premier module additionnel. Un module disponible depuis la fin de la semaine dernière et qui promet de faire grincer quelques dents : gratuit sur PC, Left 4 Dead 2 : The Passing est effectivement payant (environ 7 euros) sur Xbox 360.
Est-ce que la nouvelle campagne en trois cartes, la nouvelle arme de mêlée, la nouvelle mitrailleuse et le nouvel infecté sont suffisants pour justifier cette dépense ? De manière plus générale et sans forcément prendre en considération le seul argument prix, est-ce que Valve tient ses promesses en annonçant le retour des survivants du premier opus et en faisant la promotion d'un nouveau mode de jeu baptisé
Mutations ? Autant de questions auxquelles nous apportons une réponse via le test publié sur JeuxVideo.fr.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.