Fable III confirmé sur PC

Audrey Oeillet
Publié le 21 mai 2010 à 17h04
0096000003187280-photo-fiche-jeux-fable-iii.jpg
C'était un secret de polichinelle depuis la gaffe de Microsoft vendredi dernier, mais c'est désormais officiel : Fable III sortira bel et bien sur PC à la fin de l'année au prix de 54,99 euros. Microsoft Games Studios et Lionhead, le studio de Peter Molyneux à l'origine de la franchise, viennent de confirmer la nouvelle.

Les studios en ont également profité pour détailler l'édition collector du jeu, qui ne sera disponible que sur Xbox 360. Cette dernière, qui sera commercialisée au prix de 84,99 euros, proposera une zone de jeu exclusive, des quêtes supplémentaires, un chien du nom de Boxer, un équipement inédit et un jeu de cartes. L'édition standard coûtera quant à elle 64,99 euros.

Seule inconnue restante : la date de sortie du jeu, qui devrait être révélée lors de l'E3 le mois prochain.

01F4000003205610-photo-edition-collector-fable-iii.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles