Duke Nukem forever : Gearbox annonce une démo "pour tous"... un jour !

Audrey Oeillet
Publié le 11 octobre 2010 à 18h00
00FA000003527984-photo-duke-nukem-forever-pax-2010.jpg
On le sait depuis plusieurs semaines, Duke Nukem Forever a bel et bien été ressuscité par Gearbox Software, et ceux qui clament tout haut « j'y croirai quand je l'aurai entre les mains » pourraient bientôt voir leur souhait d'exaucer... Du moins en partie.

La presse a déjà eu l'honneur d'une démo - que nous amis de Jeuxvideo.fr ont chroniqué la semaine dernière - et les joueurs devraient bientôt y avoir accès également : Steve Gibson, le responsable marketing de Gearbox a annoncé à Digital Spy qu'une démo sera disponible « avant la sortie du jeu », « pour tous », pour « que les gens comprennent que tout cela est bien réel ».

Pourquoi préciser « pour tous » ? Tout simplement parce qu'une autre démo, plus sélective, sera auparavant proposée aux acheteurs de l'édition « Jeu de l'année » de Borderland, un autre titre développé par Gearbox Software. Steve Gibson a par ailleurs précisé que le contenu de la démo se résumera à une compilation de scènes, mais qu'elle sera différente de celles présentées précédemment.

Si la nouvelle est plutôt bonne, il faut néanmoins relativiser : l'édition GOTY de Borderland est attendue la semaine prochaine aux Etats-Unis et n'a pas de date de sortie européenne à l'heure actuelle. Quant à la sortie de Duke Nukem Forever, si elle est prévue pour 2011, sa date précise est aujourd'hui inconnue : difficile donc de déterminer quand le Duke fera son retour chez les joueurs, même en démo...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles