Sony confirme une oreillette Bluetooth plus petite pour la PS3

Audrey Oeillet
Publié le 09 novembre 2010 à 08h31
Comme le laissaient présager les informations de la semaine dernière, Sony a bel et bien décidé d'harmoniser l'oreillette Bluetooth officielle de la Playsation 3 avec la PS3 Slim : le fabricant a officialisé hier la nouvelle mouture de l'accessoire, 30% plus compact que le modèle précédent.

Sony a également indiqué que cette nouvelle oreillette, compatible avec tous les modèles de PS3 mais également avec les téléphones mobiles dotés de la technologie Bluetooth, bénéficie d'une meilleure qualité sonore grâce à l'annulation du bruit ambiant. Enfin, une touche pour mettre les appels en attente a également été ajoutée.

Ce nouvel accessoire - ou plutôt, cet accessoire remis au goût du jour - sera disponible à temps pour Noël au même prix que la précédente version, soit 49,99 dollars.

00D2000003721204-photo-oreillette-bluetooth-pour-ps3-de-sony.jpg
00D2000003721206-photo-oreillette-bluetooth-pour-ps3-de-sony.jpg
00D2000003721208-photo-oreillette-bluetooth-pour-ps3-de-sony.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles