TriMount de dreamGEAR : Kinect, Playstation Eye et Wii Sensor bar sur le même support

Audrey Oeillet
Publié le 08 juin 2011 à 15h37
00FA000004336672-photo-trimount.jpg
La marque dreamGEAR commercialise un support tout-en-un qui permet de rassembler dans un même espace tous les périphériques de consoles permettant de détecter les mouvements des joueurs. Un accessoire de choix pour ceux qui cherchent un compromis.

S'il est pour vous impossible de choisir entre le Kinect de la XBox 360, la Playstation Eye de la PS3 et la Wii et sa sensor bar, alors le TriMount de dreamGEAR peut vous aider à mixer le tout pour donner une sorte de monstre de Frankenstein au service de votre coin consoles. Ce support peut contenir simultanément les 3 périphériques après avoir été fixé au mur, ou bien sur le haut du téléviseur.

Si le TriMount peut s'avérer bien pratique, il faut admettre que d'un point de vue esthétique, le résultat est assez mitigé. Reste que pour les joueurs disposant de peu de place pour installer leur matériel, et ne désirant pas jongler en permanence avec leurs accessoires, l'idée est intéressante.

Le support peut être précommandé au prix de 30 dollars sur le site de dreamGEAR. Livraison prévue à partir du 15 août.

0258000004336678-photo-trimount.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles