Capcom s'offre un dernier round de préparation, à quelques jours de la sortie officielle du dernier opus de sa franchise phare.
Ce sera également l'occasion pour les joueurs de s'échauffer une dernière fois avant le début des affrontements, tout en parcourant du contenu encore inaccessible dans la démo mise à disposition le mois dernier.
Six stages disponibles et huit personnages jouables
Attention à bien noter la date : cette période de bêta ouverte débutera le 19 mai à 9h, heure française, et se terminera le 22 mai à 9h. Elle sera disponible sur PC (Steam), Xbox Series X|S, et PS5 (hors PS4). Les joueurs devront associer leur ID Capcom à la plateforme de leur choix avant d'entrer sur le ring.
Ils auront accès aux modes de matchs classés et amicaux, aux tournois ouverts, aux combats extrêmes et au mode entraînement. Huit personnages seront disponibles, à savoir Luke, Jamie, Ryu, Chun-Li, Guile, Kimberly, Juri et bien sûr Ken. Ces derniers pourront combattre dans six stages différents :
- Centre de Metro City ;
- Temple de Genbu ;
- Porte-avions Byron Taylor ;
- Tian Hong Yuan ;
- Le Macho Ring ;
- Salle d'entraînement.
Les infatigables qui ont peur de s'ennuyer auront également la possibilité de créer leur propre avatar, du moins s'ils n'en ont pas encore, et de le faire combattre dans les matchs du Battle Hub. Capcom prévient toutefois que les données sauvegardées lors de cette bêta ne seront pas reportées dans la version complète du jeu.
Enfin, pour ceux qui ont déjà prévu un voyage ensoleillé en Bretagne pour le week-end du 19, rappelons que Street Fighter 6 sort officiellement le 2 juin. Ce n'est pas si loin, compte tenu de la longévité de la franchise. Si ?
Source : The Verge