Pour rappel, certains joueurs ont été confrontés à plusieurs problèmes de connexion. L'éditeur a d'ailleurs reconnu que « l'error 37 indique un problème dans le service d'authentification (l'étape qui vérifie le nom d'utilisateur, le mot de passe et si les conditions d'utilisation ont bien été validées) rencontre un afflux important d'utilisateurs. Certains d'entre eux n'ont alors pas pu procéder à leur enregistrement. Toutefois, nous travaillons à réduire la fréquence de ces problèmes afin que chacun puisse se connecter et jouer aussi rapidement que possible ».
Blizzard explique également dans ses conditions d'utilisation de Battle.net (sa plateforme de jeux en ligne) qu'un joueur doit accepter « tous les aspects de l'utilisation du Jeu ». Il ajoute : « Si vous n'approuvez pas les Conditions d'utilisation, il convient de ne pas ouvrir de Compte en vue de jouer au Jeu, retourner le Jeu à l'endroit où vous l'avez acheté dans les trente jours ou de contacter Blizzard à pour demander le remboursement intégral du prix d'achat dans les trente jours à compter de la date d'achat », précise le service.
Par contre, la plateforme considère que « dès lors que vous acceptez le Contrat de licence et les Conditions d'utilisation, vous ne pouvez plus exiger de remboursement ». Une règle sur laquelle le régulateur coréen devrait être amené à se pencher.
En France, certains joueurs ont indiqué qu'ils avaient communiqué ces problèmes de connexion au jeu solo auprès de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes). Reste à savoir quelle oreille prêtera l'autorité aux joueurs mécontents.