
Les mineurs nains de Deep Rock Galactic vont enfin sortir pleinement sur PC et débarquer sur Xbox One le 13 mai prochain.
Plus de deux ans après le lancement en accès anticipé sur Steam et plus d'un million d'exemplaires vendus, le titre s'apprête à être mis à jour…
Bientôt le bout du tunnel pour Deep Rock Galactic
L'acclamé jeu coopératif Deep Rock Galactic approche de sa version 1.0. Le titre de Ghost Ship Games vit en effet ses derniers jours en accès anticipé sur Steam, après de nombreux patchs, puisque le jeu « terminé » (le développeur annonce déjà que des mises à jour majeures arriveront après la sortie) sera mis à jour sur la plateforme de Valve et débarquera également sur Xbox One le 13 mai prochain.
Au menu notamment : de nouvelles musiques, des corrections de bugs, des améliorations techniques et d'interface ou encore de nouveaux rangs de promotions et affectations pour les joueurs les plus assidus. Et tout ça sans augmentation du prix, qui reste fixé à 29,99 euros. Deux DLC facultatifs seront également de la partie.
Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas ce FPS coopératif, rappelons qu'il s'agit, pour une équipe de quatre joueurs maximum pour autant de classes différentes, d'incarner des nains qui réalisent des missions de récupération de ressources dans des mines infestées d'aliens.
Imaginez un peu Minecraft croisé avec Left 4 Dead et dopé par un système de progression et de personnalisation. La vidéo ci-dessus résume le concept du jeu à la perfection.
Source : Steam
"Imaginez un peu Minecraft croisé avec Left 4 Dead " tout est dit, avec une touche se starship trooper pour ces insectes. Quasi 400h dessus, excellent studio d’une vingtaine de personnes qui suivent à mort leurs jeux et sont à l’écoute de la commu. Si vous avez 3 amis, c’est un régal ^^
Comment ils font les geeks qui n’ont pas d’amis ?
Heureusement y’a Discord !
Y’a pas mal de gens sur le Discord où je traîne qui ont passé des chouettes après-midis sur ce Deep Rock Galactic, c’est cool qu’il sorte de bêta bientôt.
Il mange un curly
. A défaut, la commu est assez sympa et jouer avec des randoms est rarement déplaisant sur ce jeux. j’ai globalement pas eu de mauvaise expérience, sauf 1 ou 2 fois avec des trolls qui faisaient du TK. mais comme trouver une partie se fait en 2/2, bha c’est pas dramatique ^^
il est bon je conseil