E3 2015 : Frontier Developement dévoile Planet Coaster

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 juin 2015 à 08h54
En décembre dernier, Frontier Development faisait revivre une de ses plus vieilles franchies avec Elite Dangerous. Aujourd'hui, il renouvelle l'opération déterrement avec Planet Coaster.

Les parcs d'attraction ont toujours été une des passions de David Braben et de son équipe de Frontier Development alors maintenant que le projet Elite Dangerous poursuit son bonhomme de chemin, il n'est pas étonnant de voir son créateur voguer vers de nouveaux horizons. À l'occasion de la conférence PC Gaming Show, il a donc ressorti les Rollercoaster Tycoon pour un opus encore plus ambitieux.

Planet Coaster, c'est son nom, devrait sortir en cours d'année prochaine sur PC. Il s'agira bien sûr d'un jeu de gestion de parcs d'attractions avec la possibilité de créer le site de nos rêves... Seulement voilà, nous ne pourrons pas en dire plus pour le moment puisque David Braben n'a pas souhaité dévoiler plus d'informations concernant son projet.

Le créateur britannique a simplement évoqué le jeu le plus ambitieux de la franchise et a précisé que les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes depuis la boutique officielle du studio. Le jeu y est disponible en deux versions : basique pour 19,99£ (28€) et une avec accès garanti à la bêta pour 49,99£ (69€).

0130000008077822-photo-planet-coaster.jpg
0130000008077824-photo-planet-coaster.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles