Commercialisé le 23 juin dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Batman Arkham Knight s'est très vite attiré les foudres des joueurs Windows du fait d'une version techniquement « à la rue ». Fluidité en dents de scie de l'animation, bugs graphiques, retard d'affichage des textures et plantages réguliers ont été à l'origine d'une véritable levée de boucliers.
Warner Bros. Interactive n'a pas tardé à réagir et a bloqué la vente de son jeu sur Steam expliquant qu'il sera de retour lorsque les bugs auront été corrigés. Problème, si une mise à jour est bien arrivée dès le 27 juin, les amateurs attendent toujours d'avoir des nouvelles et une date en particulier pour la disponibilité du prochain patch.
Batgirl : A Matter of Family
Une situation pour le moins gênante, mais qui n'empêche pas Warner Bros. Interactive de poursuivre la campagne de promotion de son jeu en annonçant la sortie imminente d'un premier contenu additionnel. Baptisé Batgirl: A Matter of Family, ce DLC doit effectivement sortir le 14 juillet prochain pour tous les possesseurs du Season Pass et le 21 juillet pour les autres. Season Pass que Warner Bros. Interactive n'a d'ailleurs pas jugé bon de retirer des ventes !Pour la première fois dans la série, ce DLC permettra donc d'incarner Batgirl, mais aussi de découvrir une nouvelle zone de jeu et de profiter de nouveaux gadgets. Bien sûr, de nouvelles missions et quêtes annexes viendront assurer l'intérêt de ce contenu additionnel... Espérons surtout qu'il sera accompagné - sinon précédé - d'un patch qui permettra enfin à tous les joueurs de jouer dans de bonnes conditions.
À lire également :
- Batman Arkham Knight : le guide technique
- Batman Arkham Knight conclut la série en beauté... et en bugs