The Surge : le nouveau Deck 13 (Lords of the Fallen) à la GamesCom

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 22 juillet 2015 à 17h14
Plus connu pour ses point & click, le studio Deck 13 avait surpris son monde l'an dernier avec Lords of the Fallen. Dans 15 jours, à la GamesCom, ils dévoileront leur prochaine production, The Surge.

Dévoilé il y a quelques semaines, le projet action / jeu de rôle du studio Deck 13 vient d'être baptisé par ses créateurs et leur partenaire d'édition. Mieux, il sera présenté à l'occasion de la GamesCom qui se tiendra à Cologne du 5 au 9 août prochain.

Nous aurons alors l'opportunité d'en apprendre un peu plus sur celui qu'il faut maintenant appelé par son nom, The Surge. Pour l'heure, nous ne pouvons que relayer les propos de ses développeurs : il s'agira donc « d'un RPG viscéral et hardcore pour lequel des mécaniques de combats innovantes ont été imaginées ».

Les Allemands de Deck 13 évoquent aussi une ambiance mêlant science-fiction et cyberpunk... Autant d'éléments - et, croisons les doigts, beaucoup plus - que nous pourrons découvrir grâce à Focus et Deck 13 lors de la GamesCom. Précision utile cependant, il ne sera pas question de mettre les mains sur une version jouable d'un jeu qui ne bénéficie de toute façon encore d'aucune date de sortie.

The Surge est prévu sur PC, PlayStation 4, Xbox One et nous vous laissons avec l'unique image diffusée par Deck 13 / Focus.

03E8000008118218-photo-the-surge.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles