Quelques annonces pour Nintendo lors de la Gamescom 2015

Renaud Mearini
Publié le 06 août 2015 à 11h52
Tout comme Sony et contrairement à Microsoft (brève : Gamescom : le résumé des annonces Microsoft), Nintendo n'a pas proposé d'évènement lors de la Gamescom 2015 qui se tient actuellement à Cologne en Allemagne. Pourtant, cela n'a pas empêché le constructeur japonais de faire quelques petites annonces.

Côté date de sortie, The Legend Of Zelda : Tri Force a été confirmé pour le 23 octobre 2015 sur Nintendo 3DS. Concernant la Wii U, Devil's Third sera disponible dès le 28 aout, tandis qu'une démo jouable pour Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires sera proposé en téléchargement via l'eShop de la Wii U à partir du 30 octobre (prologue + 2 chapitres).


Toujours très attendu par tous les possesseurs de Wii U, Xenoblade Chronicles X sera disponible au mois de décembre prochain (pas de date précise pour le moment). Nintendo proposera à ce moment-là une édition limitée du jeu, ainsi qu'un pack Wii U dédié. Dans le même temps, la firme nippone précise que la version Wii de Xenoblade Chronicle est disponible sur le Nintendo eShop de la Wii U. En l'achetant, les joueurs peuvent d'ailleurs bénéficier d'une promotion de 10 € sur Xenoblade Chronicle X.

0258000008133010-photo-xenoblade-chronicle-x-packs.jpg


Enfin, Nintendo a également profité de ce salon pour diffuser une longue vidéo mettant en avant tous les jeux indépendants à venir, que ce soit sur Nintendo 3DS ou Wii U (téléchargement via le Nintendo eShop). Au programme, Fast Racing NEO ou encore Shovel Knight : Plague of Shadows.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles