Que ceux qui n'ont pas encore terminé Skyrim se rassurent : ils ont encore le temps avant le prochain volet de la franchise Elder Scrolls. Pete Hines, porte-parole numéro 1 de Bethesda, a expliqué au site Dualshockers que le studio n'avait pas de plans concret pour un nouveau titre de ce genre à court ou à moyen terme.
Il faut dire que Fallout 4 est attendu pour novembre et devrait disposer de DLC qui vont probablement occuper les développeurs encore un moment. En marge de ce RPG très attendu, on trouve The Elder Scrolls Online, sorti l'année dernière sur PC et il y a quelques mois seulement sur Xbox One et PS4. De quoi occuper une nouvelle fois les développeurs pendant un long moment.
Bethesda Game Studio compte un peu plus d'une centaine de développeurs qui ont, la plupart du temps, l'habitude de se concentrer sur le développement d'un jeu. On imagine qu'une fois le cycle Fallout 4 terminé, le studio mettra un autre projet en chantier. Mais cela devrait prendre un certain temps, et rien ne dit que le jeu suivant sera un Elder Scrolls.