Les jeux Theme Hospital et Amnesia gratuits sur Origin et Steam

Audrey Oeillet
Publié le 16 septembre 2015 à 11h53
Le jeu de gestion Theme Hospital, sorti en 1997, est proposé gratuitement sur Origin, tandis que sur Steam, c'est le jeu d'horreur Amnesia : The Dark Descent qui est offert pour une durée très limitée.

Entre la gestion d'hôpitaux décalés et la visite d'une maison de l'horreur, votre cœur balance ? Sur Origin et Steam, vous n'avez pas besoin de choisir aujourd'hui : le premier propose le titre Theme Hospital en téléchargement gratuit, tandis que sur le second, c'est Amnesia : The Dark Descent qui est actuellement offert jusqu'à la fin de la journée.

Dans les deux cas, il est nécessaire de passer par la plateforme dématérialisée à l'origine de l'offre. Le titre de Bullfrog sorti en 1997 - mais qui s'avère toujours aussi amusant - est proposé par Electronic Arts sur Origin sans que l'éditeur ne donne de détails concernant la durée de l'opération. Il suffit de se rendre sur la page de Theme Hospital et de l'ajouter à sa bibliothèque, pour pouvoir ensuite le télécharger.

0320000008169828-photo-theme-hospital.jpg

Concernant Amnesia : The Dark Descent, le survival-horror de Frictional Games, il faut l'ajouter à sa bibliothèque Steam avant mercredi soir 18h pour pouvoir le conserver gratuitement après l'opération promotionnelle, réalisée à l'occasion de la sortie de SOMA, le nouveau titre du studio. Si vous vous trouvez dans une situation dans laquelle vous ne pouvez pas vous connecter à Steam en journée, sachez qu'il est possible d'ajouter le jeu à son compte en se connectant depuis le site Web du service.

0320000008169830-photo-amnesia.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles