Seulement quelques semaines après la sortie de la version PC d'APB : All Points Bulletin, le studio à l'origine du projet a été contraint de mettre la clef sous la porte. Ayant dû faire face à d'importants problèmes de trésorerie, Realtime Worlds n'a supervisé que le lancement de son projet, mais pour les joueurs, les choses se sont heureusement bien terminées puisque le MMO a trouvé un repreneur, K2 Network.
K2 Network a ensuite retravaillé le concept et a ressorti le jeu sous le nom d'APB Reloaded avec un succès non négligeable puisque depuis décembre 2011, plus de 5 millions de joueurs PC se sont laissé tenter. L'un des principaux points forts du jeu étant sans aucun doute son côté joueur contre joueur et la possibilité d'aboutir à des affrontements opposants 100 participants (50 vs. 50).
En janvier dernier, Deep Silver avait annoncé la sortie prochaine d'une version console et il était alors question de le commercialiser sur PlayStation 4 et Xbox One. Deux studios - Reloaded Productions et The Workshop Entertainment - devaient travailler sur cette adaptation, mais Deep Silver restait assez flou quant à la date de sortie : il avait un temps été évoqué le deuxième trimestre 2015... une date largement dépassée.
Aujourd'hui, au travers des listes de classification du PEGI, nous avons enfin un nouvel indice. Il se trouve effectivement que les versions PlayStation 4 et Xbox One d'APB Reloaded sont passées sous les scanners de l'organisme paneuropéen. Elles ont obtenu une classification « 18+ », mais cette étape suggère surtout une sortie imminente : elle vient renforcer les rumeurs qui annonçaient sa sortie pour la fin de l'année.