Assassin's Creed Syndicate proposera des micro-transactions

Audrey Oeillet
Publié le 01 octobre 2015 à 15h44
A l'occasion d'une sessions de questions/réponses organisée par IGN US, le producteur d'Ubisoft François Pelland a affirmé que les micro-transactions seront de retour dans Assassin's Creed Syndicate. C'était déjà le cas dans les deux précédents volets de la franchise.

On ne change pas une recette qui gagne : tout comme Assassin's Creed IV: Black Flag et Assassin's Creed Unity, Assassin's Creed Syndicate intégrera des micro-transactions. « Assassin's Creed Syndicate proposera des options payantes pour gagner du temps et accélérer la progression. Le modèle est assez proche de celui de Black Flag, permettant aux joueurs ayant moins de temps d'explorer pleinement l'immense environnement et de pouvoir quand même récupérer les équipements les plus puissants ainsi que les autres objets  » a ainsi expliqué le producteur François Pelland à IGN.

Sans grande surprise, ce dernier a précisé que cette proposition était tout à fait facultative : « tout le contenu de Syndicate est disponible sans payer quoi que ce soit d'additionnel et que le jeu a été équilibré de façon à ce que les micro-transactions soient à 100% optionnelles. » Encore heureux, a-t-on envie d'ajouter, dans la mesure où Assassin's Creed Syndicate est un titre AAA qui sera, comme les précédents, vendu au prix fort.

0320000008132492-photo-assassin-s-creed-syndicate-evie-frye.jpg

La sortie du nouveau volet de la franchise d'Ubisoft est prévue pour le 23 octobre sur PS4 et Xbox One, puis le 19 novembre sur PC. En attendant notre test, vous pouvez lire notre preview de la version PS4.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles