Street Fighter V : une deuxième bêta fin octobre

Renaud Mearini
Publié le 08 octobre 2015 à 09h59
Une deuxième phase de test pour Street Fighter V va avoir lieu sur PlayStation 4 et PC du 22 au 25 octobre 2015.

Capcom semble avoir besoin de se rassurer quant au fonctionnement multijoueur de son prochain jeu de combat, Street Fighter V. En effet, l'éditeur japonais proposera dès la fin du mois d'octobre, une deuxième phase de test permettant aux joueurs de découvrir quelques-uns des nouveaux venus.

Concernant les dates, cette phase de test aura lieu du 22 au 25 octobre 2015 (horaires à confirmer), et tous les joueurs ayant participé à la première phase de test seront sélectionnés automatiquement pour la deuxième. Sur PC, quelques petites restrictions sont à l'ordre du jour. Il faudra ainsi avoir précommandé le jeu sur Steam, mais aussi, et surtout, patienter un peu, car les joueurs ne pourront participer à cette bêta que durant les deux derniers jours.

Pour le reste, voici ce qu'il faut retenir :
  • le Cross Play sera aussi testé durant les deux derniers jours de la bêta (PS4 vs. PC)
  • parmi les personnages jouables, on retrouvera Ken, Necalli, Vega et R.Mika. Rashid sera ajouté le 23 octobre et Karin le 24 octobre
  • les personnages présents lors de la première phase de test ne seront pas inclus
  • le « fight money » sera de la partie et permettra aux joueurs d'avoir la chance de débloquer des « titres » et le stage « Kanzuki Estate »

Enfin, les nouveaux venus sur PlayStation 4 peuvent s'inscrire en se rendant à cette adresse :

Renaud Mearini
Par Renaud Mearini

Coordinateur vidéos pour Clubic.com

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles