EA : Titanfall 2 en 2016, Mass Effect Andromeda début 2017

Audrey Oeillet
Publié le 03 mars 2016 à 12h02
Initialement attendu pour la fin de l'année 2016, le quatrième volet de la franchise Mass Effect sortira finalement début 2017. Electronic Arts compte le proposer durant le dernier trimestre de son année fiscale.

A l'occasion d'une conférence, le directeur financier d'EA, Blake Jorgensen, a donné quelques informations concernant la sortie des prochains gros titres de l'éditeur. On a donc notamment appris que Battlefield 5 et Titantall 2 sortiront en 2016 sur consoles et PC. Les deux jeux devraient être disponibles durant le dernier trimestre de l'année, qui correspond au troisième trimestre de l'année fiscale d'Electronic Arts - oui, il faut suivre un peu.

0226000008368292-photo-me-andromeda-2.jpg
Mass Effect Andromeda

Quant à Mass Effect Andromeda, initialement annoncé pour décembre 2016, il ne verra finalement pas le jour cette année. Black Jorgensen a brièvement expliqué que le titre sortirait durant le dernier trimestre de l'année fiscale d'EA, c'est-à-dire au plus tard le 31 mars 2017.

Une annonce qui n'est pas particulièrement étonnante : d'une part, EA cherche à conclure son année fiscale en beauté avec un titre fort, dont l'impact des DLC se fera ressentir durant 2017. D'autre part, l'équipe de développement d'Andromeda a connu des départs majeurs ces derniers mois, le responsable du développement Chrys Wynn et le scénariste en chef Chris Schlerf ayant quitté le navire Bioware ces derniers mois.

Il faudra probablement attendre l'E3 en juin prochain pour voir Electronic Arts et Bioware lever concrètement le voile sur Mass Effect Andromeda.


Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles