Quand la mise à jour de Windows 10 s'invite dans une partie de Counter Strike

Audrey Oeillet
Publié le 27 mai 2016 à 16h42
C'est la séquence amusante du vendredi ! Le streamer de jeux vidéo Erik Flom, connu sur Twitch sous le pseudonyme de Fl0m, était en train de jouer à Counter Strike en direct sur la plateforme lorsqu'une mise à jour de Windows 10 s'est invitée sans prévenir dans sa partie.

0226000008454564-photo-windows-10-counter-strike.jpg

Fl0m avait prévu ce jour-là de jouer à Counter Strike pendant 9h d'affilées, mais son système d'exploitation en a décidé autrement en forçant une mise à jour trop longtemps repoussée alors qu'il était en pleine partie. Sa réaction, capturée en vidéo, est assez amusant à visionner : tout d'abord inquiet de voir son jeu s'éteindre sans aucune raison, le joueur voit alors apparaître l'écran de mise à jour, s'amuse, insulte Windows 10 et son PC, et doit ensuite meubler un long moment de solitude durant lequel l'installation s'effectue et la machine redémarre. A ce moment-là, plus de 130 000 personnes suivait sa session de jeu sur Twitch.

La morale de l'histoire, c'est que si l'on peut repousser l'échéance en matière de mise à jour, à un moment ou à un autre, il faut y passer... et ce n'est pas toujours quand on l'aurait voulu ! La séquence est à découvrir ci-dessous en vidéo, à partir de la 35e seconde.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles