Quand la mise à jour de Windows 10 s'invite dans une partie de Counter Strike

Audrey Oeillet
Publié le 27 mai 2016 à 16h42
C'est la séquence amusante du vendredi ! Le streamer de jeux vidéo Erik Flom, connu sur Twitch sous le pseudonyme de Fl0m, était en train de jouer à Counter Strike en direct sur la plateforme lorsqu'une mise à jour de Windows 10 s'est invitée sans prévenir dans sa partie.

0226000008454564-photo-windows-10-counter-strike.jpg

Fl0m avait prévu ce jour-là de jouer à Counter Strike pendant 9h d'affilées, mais son système d'exploitation en a décidé autrement en forçant une mise à jour trop longtemps repoussée alors qu'il était en pleine partie. Sa réaction, capturée en vidéo, est assez amusant à visionner : tout d'abord inquiet de voir son jeu s'éteindre sans aucune raison, le joueur voit alors apparaître l'écran de mise à jour, s'amuse, insulte Windows 10 et son PC, et doit ensuite meubler un long moment de solitude durant lequel l'installation s'effectue et la machine redémarre. A ce moment-là, plus de 130 000 personnes suivait sa session de jeu sur Twitch.

La morale de l'histoire, c'est que si l'on peut repousser l'échéance en matière de mise à jour, à un moment ou à un autre, il faut y passer... et ce n'est pas toujours quand on l'aurait voulu ! La séquence est à découvrir ci-dessous en vidéo, à partir de la 35e seconde.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.