À partir du 4 septembre, PUBG sera officiellement disponible sur Xbox One avec le déploiement de la mise à jour 1.0 et la mise en vente de la boite physique. Jusqu'alors, le jeu n'était disponible qu'en accès anticipé.
Cette mise à jour 1.0 permettra aux joueurs sur Xbox de découvrir la carte Sanhok, mais aussi le War Mode et les parties personnalisées. Elle marquera d'ailleurs la fin de l'early access et le lancement officiel du PUBG sur Xbox One. Pour autant, les développeurs n'auront pas fini : de nouvelles mises à jour seront régulièrement proposées, tant avec des correctifs que de nouvelles fonctionnalités.
Retrouvez toute l'annonce sur YouTube, dans une vidéo présentant le chemin parcouru depuis le lancement de l'accès anticipé, mais aussi les équipes qui travaillent tous les jours pour vous permettre de jouer à PUBG sur Xbox One
Sur son blog, Microsoft a aussi annoncé qu'une manette serait mise en vente le 30 octobre, au prix de 69,99$ (le prix en euro n'ayant pas été annoncé). Cette édition limitée sera bien entendu aux couleurs du jeu, pour marquer l'occasion.