PUBG également disponible via le Xbox Game Pass

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 12 novembre 2018 à 13h26
PUBG Game Pass

A l'occasion de son événement XO18, Microsoft a annoncé l'arrivée immédiate de PUBG au sein du programme Xbox Game Pass.

Lancé l'année dernière sur Xbox One, PUBG a été largement mis en avant par Microsoft tout au long de l'année 2018. Alors que ce même PUBG devrait arriver sur PS4 dans quelques semaines, Microsoft annonce l'arrivée de ce dernier au sein du catalogue Xbox Game Pass.

PUBG aussi dans le catalogue Xbox Game Pass

Une excellente nouvelle pour les abonnés Xbox Game Pass, d'autant plus que PUBG est disponible dès à présent ! Ces derniers sont donc cordialement invités à télécharger le jeu, et à se lancer, dixit Microsoft dans "l'expérience de battle royale ultime dans laquelle 100 joueurs se battent pour leur survie dans des environnements immersifs."

Microsoft a également précisé que son Xbox Game Pass allait s'enrichir de nouveaux titres au fil des semaines, avec notamment l'arrivée de Hellblade Senua's Sacrifice et Ori & the Blind Forest en décembre. Par ailleurs, Microsoft a présenté de nouveaux jeux indépendants créés grâce au programme ID@Xbox qui viendront grossir les rangs du Xbox Game Pass dès le jour de leur sortie sur Xbox One.

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles