Telltale Games, c'est vraiment la fin : des jeux disparaissent de la plateforme Steam

Johan Gautreau
Par Johan Gautreau, Expert objets connectés.
Publié le 15 novembre 2018 à 18h09
Telltale

Le studio de développement Telltale Games, en pleine faillite, commence à retirer ses titres phares de la plateforme Steam. Une triste fin pour des jeux qui auront su marquer leur époque.

On pouvait s'y attendre : après l'annonce de sa fermeture, le studio de développement Telltale Games commence à déréférencer ses titres de la plateforme Steam.

Clap de fin

The Walking Dead, Back To The Future et Tales of Monkey Island ont ainsi été retirés de la circulation. D'autres titres comme Game of Thrones, Batman et Tales from the Borderlands sont toujours disponibles à l'achat. Nul doute cependant qu'ils ne le resteront pas longtemps. Si vous avez acquis l'un des titres du studio Telltale Games, il devrait rester visible dans votre bibliothèque même après sa disparition du magasin.

Au final, la seule - maigre - consolation qu'il reste aux fans est de savoir que la fin de la saison 4 de The Walking Dead verra bien le jour. Triste destin pour un studio qui aura su marquer durablement les esprits ces 14 dernières années...

Source : IGN
Johan Gautreau
Par Johan Gautreau
Expert objets connectés

Rédacteur web depuis 2011, j'écris régulièrement pour Clubic des articles, des comparatifs et (surtout) des tests de matériel. Je me suis spécialisé dans les liseuses électroniques et les montres connectées, qui sont pour moi des compagnes indispensables du quotidien, au grand dam de ma tendre épouse !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
obyoneone

dommage

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles