Sea of Thieves sera gratuit pour vos amis ce week-end sur Xbox One et PC

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 08 février 2019 à 08h56
Sea of Thieves free to play
Crédits : Rare

Souquez les artimuses ! Sea of Thieves, le MMO-like de piraterie signé Rare vous permettra d'inviter jusqu'à trois amis à vous rejoindre gratuitement sur votre navire ce week-end.

Que vous jouiez sur PC ou Xbox One, via un abonnement Xbox Game Pass ou que vous ayez acheté le jeu, il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour récupérer vos codes d'invitation à partager.



Les bouteilles de rhum restent à votre charge

Depuis sa sortie en mars 2018, le jeu de Rare (Banjo-Kazooie) a bien évolué. Il a d'ailleurs reçu récemment une mise à jour majeure qui demandait aux joueurs de réinstaller intégralement le jeu - pour le meilleur.

Plus accessible, plus stable et surtout plus amusant, il est peut-être temps pour vous d'embarquer sur les mers agitées et d'embrasser la carrière de pirate qui vous a toujours fait envie. En tout cas, c'est toujours plus marrant à plusieurs !

Source : Sea of Thieves
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
Blap

Plus accessible pas trop, ils n’ont toujours pas corrigé leur systeme de binds desastreux. Inconcevable qu’on ait une ergonomie comme ce jeu en 2019

Urleur

mal fait, si tas pas d’amis qui joue à ce jeux tu fait comment ? donc on test pas, pas d’achat rien nada comme d’habitude sur cette chose.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles