Apex Legends : 50 millions de joueurs en moins d'un mois

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 05 mars 2019 à 13h40
Apex Legends art

Depuis une trentaine de jours maintenant, Apex Legends redistribue les cartes dans le monde du Battle Royale. Le jeu édité par EA vient de dépasser les 50 millions de joueurs.

Disponible depuis un petit mois maintenant, Apex Legends, du studio Respawn Entertainment, continue d'affoler les compteurs, puisque quatre semaines seulement ont suffit au jeu pour dépasser le cap des 50 millions de joueurs. À titre de comparaison, il avait fallu six semaines à Fortnite (en mode Battle Royale) pour dépasser les 20 millions de joueurs.

Apex Legends dépasse les 50 millions

Une aubaine pour le géant Electronic Arts, qui va lancer très bientôt la première saison de ce même Apex Legends. De quoi renflouer grassement la trésorerie du géant américain et éventuellement songer à porter le jeu sur iOS et Android, histoire de venir se frotter à nouveau à Fortnite ou encore PUBG sur le marché mobile. De quoi faire oublier le fiasco Anthem qui se profile...

À noter que le groupe Electronic Arts ne communique pas le moindre chiffre concernant le nombre de joueurs connectés simultanément. Du côté de chez Fortnite, on a atteint un pic de 10,7 millions de joueurs sur les serveurs le 2 février dernier.
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles