Le lancement d'Anthem n'a pas été un long fleuve tranquille par EA. En effet, de nombreux bugs ont parfois eu des répercussions dommageables pour les joueurs et les développeurs travaillent dur pour corriger ces imperfections.
Visiblement, un nouveau problème a été repéré par la communauté d'Anthem et il est assez fâcheux.
Pas besoin de posséder un équipement haut de gamme
Ainsi, il y a bien un souci au niveau des dégâts assénés par les armes du jeu. Un utilisateur de Reddit nommé YeetLordSupreme s'est rendu compte qu'une pétoire de niveau 1, reçue en tout début de partie, pouvait dans certains cas être plus puissante que des armes classées parmi les meilleures d'Anthem. Il ne faudrait donc pas se fier aux dommages indiqués à l'écran car ces derniers ne refléteraient pas la réalité.Le bug sera corrigé très bientôt
Après plusieurs tests effectués sur les ennemis les plus redoutables, YeetLordSupreme s'est aperçu qu'un pistolet de niveau 1 avait besoin de moins de balles pour abattre un adversaire qu'un bon gros fusil de niveau 45. Avec le Brasier de Ralner (soit une arme surpuissante), ce joueur a eu besoin de tirer à six reprises pour éliminer un Scar contre seulement quatre tirs avec le fusil d'assaut de base.Bioware a pris la parole par le biais du community manager d'Anthem, Andrew Johnson. Ce dernier a précisé que l'équipe en charge du développement est au courant et qu'il s'agit bien d'un bug. Un patch devrait venir corriger cette erreur prochainement.
Source : The Verge