En attendant sa sortie définitive qui se fera peut-être un jour, l'univers gigantesque de Star Citizen ouvre actuellement ses portes à tous les joueurs à travers une semaine gratuite. Si tous les utilisateurs peuvent donc s'y essayer dès à présent, il faudra tout de même être équipé d'une bonne configuration pour faire tourner ce titre bien gourmand.
Le mois dernier, Star Citizen recevait son update 3.5, soit la plus grosse mise à jour de cette année 2019. Au programme, une immense planète baptisée ArcCorp s'est ouverte aux aventuriers et plusieurs options ont aussi été ajoutées, comme la possibilité de pouvoir créer un avatar féminin. Bref, le contenu du jeu développé par Cloud Imperium Games continue de s'étoffer.
Une semaine complète offerte
Depuis le 1er et jusqu'au 8 mai prochain, l'événement « Free Fly » permet à tous les utilisateurs de jouer gratuitement. Tout le monde a donc accès à l'univers du jeu ainsi qu'à cinq vaisseaux : l'Aegis Avenger Titan, l'Anvil Arrow, le MISC Prospector, le Drake Cutlass Black et Drake Dragonfly.Afin d'activer cette période d'essai, il est nécessaire de se munir du code GETINTOTHEVERSE et de se rendre à cette adresse en suivant les instructions. Le site demande seulement de se connecter (ou de créer un compte), puis d'entrer le code pour télécharger Star Citizen.