Google fera des annonces pour Stadia dès le 6 juin

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 07 juin 2019 à 11h55

La semaine dernière, Google prenait succinctement la parole pour teaser ses futures annonces concernant son service de cloud gaming.

Alors que de nouvelles informations devaient être divulguées cet été, Stadia reviendra sur le devant de la scène dès ce jeudi.

Rendez-vous le 6 juin

Nous n'aurons finalement pas à attendre bien longtemps pour (presque) tout savoir au sujet de Stadia. Sur Twitter, Google a officialisé la tenue d'un événement spécial intitulé Stadia Connect, le 6 juin à partir de 18 h, heure française. Dans son tweet, la marque déclare que « certaines news ne peuvent pas attendre l'E3 ».



La dernière ligne droite avant le lancement ?

La firme dirigée par Sundar Pichai va-t-elle tenter de faire de l'ombre au salon mondial du jeu vidéo ? C'est fort probable et Google jouira d'une meilleure visibilité en dehors du fameux bal des conférences. Durant cette présentation, Stadia évoquera son catalogue de jeux, mais aussi le prix et la date de lancement.

Pour suivre ce premier Stadia Connect en direct, il faudra se rendre directement sur YouTube. Google devra aussi rassurer ses futurs abonnés au service après la panne géante qui a touché ses différentes applications liées au cloud de la marque.

E3 2019 : suivez l'événement en live avec Clubic !

banner_e3
A partir du 8 juin et durant toute la durée du salon, retrouvez Clubic en live sur Twitch, Youtube ou encore Facebook pour vivre en direct l'E3 2019 !
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles