Non, Destiny 2 n'est pas mort, loin de là ! Le FPS de Bungie s'apprête à accueillir beaucoup de contenu inédit dans les mois qui viennent et cela commence dès cette semaine avec un tout nouveau raid.
En janvier dernier, l'éditeur Activision et le studio Bungie se séparaient officiellement. C'est ce dernier qui a conservé les droits de la licence Destiny et malgré la fin de ce partenariat, des nouveautés sont toujours à l'ordre du jour.
Destiny 2 sera à l'E3
Durant l'E3 2019, une nouvelle extension sera dévoilée, mais les joueurs pourront goûter très bientôt à un raid supplémentaire.Ainsi, dès ce 5 juin à 1 heure du matin, Destiny 2 accueillera le raid intitulé la « Couronne du malheur ». Bungie a mis en ligne une première vidéo et un rapide descriptif pour cet ajout : « Dans les profondeurs du ventre du Léviathan, un des anciens loyalistes de Calus a perdu la tête à cause d'une relique ascendante de la Ruche. Assemblez votre équipe. Sélectionnez votre arsenal. Trouvez un chemin dans les ténèbres ».
Voilà qui devrait occuper les joueurs avant les grosses annonces de l'E3 2019 qui détermineront l'avenir encore incertain de la saga.