Destiny 2: Forsaken, le premier raid depuis le départ d'Activision dévoilé

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 07 juin 2019 à 11h52

Non, Destiny 2 n'est pas mort, loin de là ! Le FPS de Bungie s'apprête à accueillir beaucoup de contenu inédit dans les mois qui viennent et cela commence dès cette semaine avec un tout nouveau raid.

En janvier dernier, l'éditeur Activision et le studio Bungie se séparaient officiellement. C'est ce dernier qui a conservé les droits de la licence Destiny et malgré la fin de ce partenariat, des nouveautés sont toujours à l'ordre du jour.

Destiny 2 sera à l'E3

Durant l'E3 2019, une nouvelle extension sera dévoilée, mais les joueurs pourront goûter très bientôt à un raid supplémentaire.

Ainsi, dès ce 5 juin à 1 heure du matin, Destiny 2 accueillera le raid intitulé la « Couronne du malheur ». Bungie a mis en ligne une première vidéo et un rapide descriptif pour cet ajout : « Dans les profondeurs du ventre du Léviathan, un des anciens loyalistes de Calus a perdu la tête à cause d'une relique ascendante de la Ruche. Assemblez votre équipe. Sélectionnez votre arsenal. Trouvez un chemin dans les ténèbres ».

Voilà qui devrait occuper les joueurs avant les grosses annonces de l'E3 2019 qui détermineront l'avenir encore incertain de la saga.

E3 2019 : suivez l'événement en live avec Clubic !

banner_e3
A partir du 8 juin et durant toute la durée du salon, retrouvez Clubic en live sur Twitch, Youtube ou encore Facebook pour vivre en direct l'E3 2019 !
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
LeGrosWinnie

Et sinon, les raids en matchmaking ? Non ? Ok…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles