Electronic Arts réservait bien une « petite surprise » aux joueurs pour la fin de l'année. En effet, la saga de courses automobiles fera son grand retour en novembre avec un épisode intitulé Need For Speed Heat.
Plus d'informations seront dévoilées la semaine prochaine.
Le retour d'une licence culte
Les fuites s'étaient multipliées à son sujet et il a fini par être, enfin, présenté de manière officielle. Need For Speed Heat marquera le retour de la licence iconique d'EA. Cet opus est une nouvelle fois développé par le studio Ghost Games, auquel nous devons les trois derniers épisodes en date de la franchise.Une vague de chaleur s'abattra le 8 novembre
Ce Need For Speed Heat repose sur le slogan suivant : « Pilotez le jour et risquez tout la nuit ». Ainsi, en journée, le joueur pourra participer à des courses classiques avant de se lancer dans des courses-poursuites nerveuses avec la police une fois la nuit tombée. En guise de scénario, nous devons pour l'instant nous contenter de savoir que les forces de l'ordre sont corrompues.Une nouvelle bande annonce sera diffusée à l'occasion de la Gamescom 2019, le 19 août prochain à partir de 21h00. Ce Need For Speed Heat sortira sur PS4, Xbox One et PC le 8 novembre. Avec Origin Premier Access, le titre sera jouable dès le 5 novembre.
Source : EA