Après Final Fantasy VII Remake, c'est au tour de Death Stranding de s'illustrer au Tokyo Game Show 2019.
Hideo Kojima et ses troupes ont diffusé une bande annonce inédite qui divulgue les intentions de plusieurs personnages. L'exclusivité console PS4 aura d'autres occasions de briller dans les jours qui viennent...
Les 10 meilleurs jeux pour votre PS4
Un trailer qui en dit plus qu'en trois ans de communication
La bande annonce en question porte l'appellation « Briefing » et met en scène une superbe cinématique en 4K. Hideo Kojima a prévenu : si les joueurs veulent conserver une grande part de mystère autour du titre jusqu'à sa sortie, il est vivement conseillé de ne pas visionner la vidéo d'aujourd'hui. En effet, ce trailer dévoile quelques éléments du scénario à travers une longue discussion entre trois protagonistes importants du jeu.Dans Death Stranding, Sam Bridges (Norman Reedus) doit reconnecter les différentes villes des États-Unis. Le pays a d'ailleurs été renommé UCA, pour United Cities of America, pour l'occasion. Le but ultime sera de reconstruire la nation et c'est notre cher héros qui aura la lourde tache d'accomplir cette mission périlleuse. Bien entendu, Hideo Kojima est loin d'avoir dévoilé tous les secrets autour de l'intrigue de son jeu mais nous devrions y voir plus clair assez rapidement.
Plus d'une heure de gameplay en deux jours
En effet, le créateur de la saga Metal Gear a diffusé 50 minutes de gameplay pour Death Stranding. Cette longue séquence montre de quelle manière Sam parvient à reconnecter les survivants entre eux à travers ce monde en perdition. Vous pouvez directement visionner cet extrait ci-dessous. Enfin, le 14 septembre, 30 minutes supplémentaires illustreront un lieu bien spécifique situé dans l'univers du jeu.En attendant, la bande annonce est disponible en 4K en haut de cet article. Rappelons que Death Stranding sortira dans un premier temps exclusivement sur PS4 le 8 novembre 2019. Nous communiquerons toutes les informations majeures autour du jeu lorsqu'elles seront dévoilées en direct du Tokyo Game Show.
Source : Engadget